L’événement SkiColor aura lieu le 31 Janvier sur le secteur du Mont-Chéry. Situé sur la commune des Gets, Le Mont-Chéry fait partie intégrante du domaine skiable Les Gets-Morzine et des Portes du Soleil, la liaison avec le reste du domaine se faisant via un petit train gratuit.

Le Mont-Chéry, c’est le petit bijou bien gardé des connaisseurs, avec des pistes offrant un bon dénivelé et surtout un panorama exceptionnel sur la Chaîne du Mont-Blanc. La pointe du Mont-Chéry culmine à 1826m, spot parfait pour les parapentistes Hiver comme Eté.

Une offre variée

  • Avec 7 remontées mécaniques et 12 pistes pour tout niveau, le secteur offre une variété qui plaira au plus grand nombre.
  • 3 boucles de ski de fond et 6 chemins piétons balisés viennent compléter l’offre du Mont-Chéry.
  • 4 restaurants d’altitude (Le Belvédère, La Grande Ourse, La Grignotte et La Chanterelle) sont ouverts en saison pour profiter des spécialités de la région. Une salle hors-sac est également aménagée pour le confort des skieurs et piétons de passage.

Le Mont-Chéry, théatre des plus grands événements

Nombreux sont les grands événements qui ont eu lieu sur le Mont-Chéry que ce soit en Hiver comme en été.

Le 31 Janvier 2015, SkiColor viendra perpetuer le caractère unique du Mont-Chéry avec un expérience inoubliable face au Mont-Blanc !