Pour cette troisième édition de SkiColor, le Mont Chéry en a encore vu de toutes les couleurs ce samedi 11 mars 2017 aux Gets ! Dès 10 heures, le village SkiColor a vu défiler les premiers participants, plus motivés que jamais à dévaler la piste colorée sous un grand ciel bleu et une douceur printanière.

En attendant le grand départ, les participants ont pu s’essayer aux différentes animations proposées, Arc Tag ou encore maquillage avec Mam’zelle Pastel ! Pendant ce temps là, les plus sportifs en ont profité pour s’échauffer sur les pistes ensoleillées du domaine skiable.

 

Près de 900 personnes au départ

Dès 13 heures, les Pom Pom Girls ont assuré le show pour le grand échauffement collectif au sommet du Mont-Chéry, devant des participants surmotivés et impatients de découvrir la piste SkiColor Les Gets. Des vagues de 30 personnes se sont élancées sur le parcours où les « Color Bombers » les attendaient de pied ferme pour les recouvrir de poudre sur les quatre zones de couleurs. Les particpants se sont ensuite tous rejoint devant la scène où DJ LORAN a pris le relai avec les premières explosions de couleurs. Le Mont Chéry en a vraiment pris de toutes les couleurs !

 

Une troisième édition de SkiColor aux Gets inubliable !

Galerie photo

Découvrez les photos officielles de la journée SkiColor sur notre site Internet et sur les réseaux sociaux.

Vos photos Instagram Galerie 2017