INSCRIPTION

Ton inscription se compose du SkiColor pack, d’un accès au parcours SkiColor, de l’entrée au Village SkiColor et la participation au live DJ face au Mont-Blanc. Si tu as pris l’option avec le forfait de ski, tu te verras remettre un forfait de ski journée valable sur le secteur du Mont-Chéry
Le forfait inclus dans ton pack SkiColor te donne accès au domaine du Mont-Chéry uniquement. Il n’ouvre pas l’accès au reste du domaine Les Gets Morzine, ni à celui des Portes du Soleil. Avec 7 remontées mécaniques, 10 pistes et 1 snowpark, ce sera largement suffisant pour t’échauffer pour SkiColor!

Le SkiColor pack contient:

  • un petit sac SkiColor pour ranger tes affaires personnelles
  • une sur-combinaison de protection à mettre par-dessus tes affaires de ski
  • une paire de lunettes SkiColor
  • un sachet de couleur à conserver pour le concert final
  • un bracelet SkiColor qui te donnera accès aux différentes zones
  • des goodies
Ton justificatif d’inscription te sera envoyé par mail directement. Si tu n’as pas reçu de confirmation, le mail peut s’être glissé dans tes spams, si tu ne le trouves pas, n’hésites pas à nous envoyer un mail à cette adresse: info@skicolor.com
Ton SkiColor pack est à retirer le jour de l’événement au bas de la Télécabine du Mont-Chéry entre 8h30 et 10h30 . Ton SkiColor pack et ton forfait te seront alors remis sous présentation de ton inscription imprimée ainsi qu’une pièce d’identité.
Non, en cas d’absence les frais d’inscription ne seront pas remboursés.
Ton inscription à SkiColor est nominative. Tu ne peux malheureusement pas la transmettre à un membre de ta famille ou un ami.
Si vous êtes 5 amis à vous inscrire en même temps, nous vous offrons une place ! Attention, pour bénéficier de cette promotion il faut tous s’inscrire en même temps. la réduction ne peut pas être accordée a posteriori pour des inscriptions qui auraient été faites séparémént.
Qu’il pleuve, vente ou neige, l’événement sera maintenu (pas d’annulation ni de remboursement) ! Ca devrait être fun quand même, non ?
Il n’y aura pas de consigne sur les lieux de l’événement nous te conseillons donc de ne pas venir trop chargé. Pour ce qui est de ton portable, porte-monnaie ou appareil photo tu pourras les mettre dans ton sac SkiColor.
Si tu souhaite être bénévole sur l’événement, n’hésites pas à nous rejoindre. Remplis le formulaire à cette adresse et nous te recontacterons rapidement.
Oui, tu peux venir participer à l’événement avec ton snowboard
Non, le concert de fin est destiné uniquement aux participants de la SkiColor. Il faudra être muni du bracelet SkiColor pour pouvoir y accéder.
Les accompagnants peuvent y accéder grâce au « Pack Skicolor Piétons« 

LE PARCOURS

Le parcours de SkiColor consistera en une piste de 2500m de long sur une pente douce (moyenne 12%).
Rassures toi, la SkiColor est placée sous le signe de la détente et de la bonne humeur, chacun est donc libre d’aller à son propre rythme.
Les participants doivent avoir un niveau minimum 3ème étoile (être à l’aise en toute condition sur toutes neige)
Non, la SkiColor n’est pas chronométrée. Le but essentiel de la course et de passer la ligne d’arrivée le plus coloré possible !
Pour pouvoir participer au parcours SkiColor il faut avoir 6 ans au minimum. La présence d’un adulte accompagnant est tout de même obligatoire jusqu’à l’âge de 12 ans.
Pendant le live DJ, des lancers de couleurs synchronisés auront lieu toutes les 15 minutes environ. Prépares toi à vivre le concert le plus coloré de ta vie !
Oui, l’accès est ouvert aux non skieurs grâce au pack piétons. Celui-ci te donnes accès au Village Skicolor (via un aller-retour Télécabine du Mont-Chéry), à la fresque participative, au concert Live DJ et au SkiColor pack.
Viens avec ta tenue de ski habituelle. La sur-combinaison qui te sera donnée protégera tes vêtements. N’oublie pas ton casque !

LES COULEURS

La poudre colorée est 100% naturelle. Elle est fabriquée à base de fécule de maïs et de colorant alimentaire. Elle est donc comestible et n’a aucune incidence si on la respire. Le mieux reste de porter un masque pour éviter tout contact avec les yeux. Les bénévoles font en sorte de ne pas viser ton visage.
Pour protéger tes vêtements tout en étant coloré un maximum, une sur-combinaison blanche et des lunettes te seront fournis dans ton SkiColor pack. Il vaut mieux quand même que tu ne sois pas habillé de ta combinaison de ski dernier cri !
Il est conseillé de protéger tout appareil du contact avec la poudre, avec un film plastique ou une pochette.
Non, la poudre est conçue pour ne pas abîmer ton matériel.
Nous te recommandons d’utiliser de l’eau froide, du savon et un petit peu de persévérance. Si tu as les cheveux longs et clairs la petite astuce pour t’aider c’est d’utiliser avant tout un conditionneur, de l’huile d’olive, noix de coco en huile ou en lotion.