SkiColor Les Gets, c’est un concept unique de glisse et de fête autour des couleurs. Pour cette troisième édition, les participants emprunteront une piste spécialement aménagée sur le versant du Mont-Chéry. Dans un cadre unique, face au Mont-Blanc, les skieurs seront littéralement plongés dans des explosions de couleurs pour une expérience inoubliable !

COMMENT ÇA MARCHE ?

Chaque participant sera vêtu d’une combinaison blanche de protection et traversera des zones «d’explosion» de couleurs le long de la piste. Soucieuse de son empreinte éco-environnementale et fidèle à un positionnement «éco-village», la station utilisera de la poudre colorée 100% naturelle respectueuse de la montagne.

En savoir + sur la piste

LE FUN AVANT TOUT !

Cet événement n’est pas basé sur la performance physique mais au contraire sur le plaisir de participer et la convivialité. Les mots d’ordre seront joie, couleurs et amusement. Un événement à vivre entre amis ou en famille !

UN PROGRAMME COMPLET

Cette troisième édition sera organisée autour de la couleur et de la créativité. Ateliers pour les enfants, grand concert avec une scène face au Mont-Blanc, expositions, fresque participative mais aussi customisation avec des collectifs d’artistes. Le 11 mars 2017 sera résolument festif !

Voir le programme

Retour sur l’édition 2016 !